-No pain No gain-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-No pain No gain-


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bmx-Red

Aller en bas 
+4
Razell
first-arrow
cronos-le-tueur
Lemaudit
8 participants
AuteurMessage
Bmx-Red

Bmx-Red


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 28
Localisation : Dordogne (24)

Candidature de Bmx-Red Empty
MessageSujet: Candidature de Bmx-Red   Candidature de Bmx-Red EmptyMer 22 Avr - 0:24

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appel Olivier (mais je préfère Holy) j'habite en Dordogne (24) et j'ai 19 ans. je suis actuellement en terminale commerce dans un lycée professionnel. Je joue depuis la 5ème (j'ai du essayer toutes les classes) pour finalement choisir un pandawa.


Sinon mes passions sont le bmx, j'en fais très souvent (il faut juste qu'il y ai du beau temps), les soirées avec mes potes et jouer à Dofus Smile
Sinon je suis quelqu'un d'assez calme, poli, mais je déteste qu'on me pousse à bout.

Passons a mon perso:

Candidature de Bmx-Red Image_10

Je possède comme vous pouvez le voir, un panda de cercle 199 orienter Terre,  je viens du serveur Danathor, je l'ai quitter il y a plusieurs moi car le serveur me lassais. Je suis un joueur axés plutôt dans le PvP ( je suis actuellement grade 4 et j'xp beaucoup en chasse au trésor).


J'appartiens à aucune guilde (j'ai repris récemment)

J'ai quelques métiers:
- cordonnier 65 cordomage 100
- bijoutier 65 joillomage 100
- tailleur 65 costumage 100
Revenir en haut Aller en bas
Lemaudit

Lemaudit


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Bmx-Red Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmx-Red   Candidature de Bmx-Red EmptyMer 22 Avr - 0:33

Je suis POUR car tu as une belle présentation, simple mais avec une bonne construction de texte et je me retrouve dans ton texte. Voilà aux suivants!
Revenir en haut Aller en bas
cronos-le-tueur
Bras droit
Bras droit
cronos-le-tueur


Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Bmx-Red Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmx-Red   Candidature de Bmx-Red EmptyMer 22 Avr - 8:32

Présentation honnête, simple et complète !
En plus j'aime bien les pandas ! Alors moi aussi tu as mon Pour ! (Qui est quand même plus important que celui de mon camarade Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cronos-le-tueur
Bras droit
Bras droit
cronos-le-tueur


Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Bmx-Red Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmx-Red   Candidature de Bmx-Red EmptyMer 22 Avr - 8:32

PS : Je blague maudit hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
linkboss
Meneur
Meneur



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature de Bmx-Red Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmx-Red   Candidature de Bmx-Red EmptyMer 22 Avr - 10:26

Je te donne mon pour, ta candidature est bien construite et est complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenopainnogain.forumgaming.fr
first-arrow




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature de Bmx-Red Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmx-Red   Candidature de Bmx-Red EmptyMer 22 Avr - 10:42

Je vote pour , t'as candidature te représente, J'ai déjà jouer avec toi en koli etc... et j'ai jamais eu de pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razell
Bras droit
Bras droit
Razell


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 29
Localisation : Courbevoie

Candidature de Bmx-Red Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmx-Red   Candidature de Bmx-Red EmptyMer 22 Avr - 11:21

Pour, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu rejoigne la guilde. À bientôt en jeu (guildé ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Smourbiff




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Bmx-Red Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmx-Red   Candidature de Bmx-Red EmptyMer 22 Avr - 18:25

De même pour moi, je ne vois pas de contre à ce que tu rejoints la guilde, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
linkboss
Meneur
Meneur



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature de Bmx-Red Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmx-Red   Candidature de Bmx-Red EmptyMer 22 Avr - 18:27

Je tiens à rajouter qu'il n'est pas sur la liste noir de l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenopainnogain.forumgaming.fr
Mbala591




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature de Bmx-Red Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmx-Red   Candidature de Bmx-Red EmptyMer 22 Avr - 18:37

je vote pour car il a une tres bonne presentation nous aussi on veux des personne calme et motiver dans la guilde quoi qu'il en soit tu est le bienvenu parmis nous on t'accueillera avec grand joie si ya un problem nesite pas a contacter le meneur a tres bientot . et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bmx-Red

Bmx-Red


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 28
Localisation : Dordogne (24)

Candidature de Bmx-Red Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmx-Red   Candidature de Bmx-Red EmptyJeu 23 Avr - 21:11

Merci a tous, aucun contre ça fais plaisir j'espère faire partie des vôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
linkboss
Meneur
Meneur



Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature de Bmx-Red Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmx-Red   Candidature de Bmx-Red EmptyJeu 23 Avr - 21:37

candidature accéptée tu peux me mp sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenopainnogain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Bmx-Red Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmx-Red   Candidature de Bmx-Red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bmx-Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-No pain No gain- :: Vie de la guilde :: Fonctionnement de la guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: