-No pain No gain-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-No pain No gain-


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bmx-Red

Aller en bas 
+4
Razell
first-arrow
cronos-le-tueur
Lemaudit
8 participants
AuteurMessage
Bmx-Red

Bmx-Red


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 28
Localisation : Dordogne (24)

Candidature de Bmx-Red Empty
MessageSujet: Candidature de Bmx-Red   Candidature de Bmx-Red EmptyMer 22 Avr - 0:24

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appel Olivier (mais je préfère Holy) j'habite en Dordogne (24) et j'ai 19 ans. je suis actuellement en terminale commerce dans un lycée professionnel. Je joue depuis la 5ème (j'ai du essayer toutes les classes) pour finalement choisir un pandawa.


Sinon mes passions sont le bmx, j'en fais très souvent (il faut juste qu'il y ai du beau temps), les soirées avec mes potes et jouer à Dofus Smile
Sinon je suis quelqu'un d'assez calme, poli, mais je déteste qu'on me pousse à bout.

Passons a mon perso:

Candidature de Bmx-Red Image_10

Je possède comme vous pouvez le voir, un panda de cercle 199 orienter Terre,  je viens du serveur Danathor, je l'ai quitter il y a plusieurs moi car le serveur me lassais. Je suis un joueur axés plutôt dans le PvP ( je suis actuellement grade 4 et j'xp beaucoup en chasse au trésor).


J'appartiens à aucune guilde (j'ai repris récemment)

J'ai quelques métiers:
- cordonnier 65 cordomage 100
- bijoutier 65 joillomage 100
- tailleur 65 costumage 100
Revenir en haut Aller en bas
Lemaudit

Lemaudit


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Bmx-Red Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmx-Red   Candidature de Bmx-Red EmptyMer 22 Avr - 0:33